Live Venice Webcam
Accueil Réservations
  Hotel Atlantic Logo Hotel Atlantic Milan


Réservez en ligne  

  English  Italiano  Français  Español  Deutsch  Português  Svenska  Danske  Русский  中文  日本語 

Bookmark cette page  

 
Atlantic Hotel Milan Atlantic Hotel Milan Atlantic Hotel Milan Atlantic Hotel Milan Atlantic Hotel Milan
Aperçu

LIVRE EN LIGNE

L’Hôtel Atlantic Milan est réputé dans la ville de Milan pour son excellence en service clientèle et son hospitalité. Cet hôtel 4 étoiles en centre-ville de Milan, situé à quelques minutes de la gare ferroviaire, propose à sa clientèle les plus hauts standards de courtoisie et cordialité professionnelles. Grâce à notre système de gestion interne super efficace- développé au cours de 30 années d’expérience- ici à l’Hôtel Atlantic Milan nous sommes fiers d’offrir à nos clients un niveau de service inégalé en Italie, que ce soit pour les clients d’affaires ou pour ceux venus pour le loisir.

Offrant une gamme étendue de services et d’installations,cet hôtel élégant et moderne à Milan est un choix idéal pour les clients d’affaires comme pour les touristes. Doté de 70 chambres disponibles tout au long de l’année en classe standard ou supérieure, ainsi que d’autres caractéristiques telles que l’accès internet wi-fi et un centre de fitness, les clients de l’Hôtel Atlantic ne manquent de rien. Offrez – vous notre Visite Virtuelle si vous voulez le découvrir par vous-même.

Hotel Atlantic Breakfast TableLa situation centrale de cet hôtel 4 étoiles de qualité supérieure à Milan nous donne encore plus de prestige. A quelques minutes de Milano Centrale- la principale gare ferroviaire de la ville, l’Hôtel Atlantic Milan est à la porte du quartier des affaires de cette immense ville commerciale ainsi que le centre historique et bien évidemment, le célèbre paradis du shopping, la Via Montenapoleone.

Pendant votre séjour chez nous, notre personnel de conciergerie multilingue s’assurera que votre temps ici sera aussi fructueux que possible avec des mises à jour régulières sur les évènements spéciaux et les festivals ainsi que sur la possibilité de visites organisées sur les grandes merveilles de la ville.

Pour vérifier la disponibilité oupour faire une réservation, rendez-vous dès maintenant sur la page Réservation Directe Hôtel Atlantic.

Vérifiez la disponibilité & réserver   Réservation en ligne sécurisée
Accueil Réservations

Live Venice Webcam
Home | Rooms | Services | Location | Faq | Reservations | Links | Virtual Tour
  Hotel Atlantic Logo Hotel Atlantic Milan

Video Tour - Click Here!

Book Online
  

  English  Italiano  Français  Español  Deutsch  Português  Svenska  Danske  Русский  中文  日本語 

Bookmark This Page  

 
Atlantic Hotel Milan Atlantic Hotel Milan Atlantic Hotel Milan Atlantic Hotel Milan Atlantic Hotel Milan
Overview

BOOK ONLINE

The Atlantic Hotel is noted in the city of Milan for excelling in customer service and hospitality. This Milan city centre 4 Star, located just moments away from the Central Station, affords its guests the very highest standards of professional courtesy and cordiality. Thanks to our super-efficient internal management system – developed over the course of 30 years at the helm – here at the Hotel Atlantic Milan we are proud to offer our guests a level of service unrivalled in Italy, to both our business guests and those here for leisure.

Offering a huge range of facilities and services, this elegant and modern Milan hotel is an ideal option for businesses as well as tourists. With 70 luxurious rooms available all year round in standard or superior class, and other facilities such as Wi-Fi Internet access and a fitness centre, guests at the Hotel Atlantic should want for nothing. Take our Virtual Tour if you’d like to see for yourself.

Hotel Atlantic Breakfast TableThe central location of this superior quality Milan 4 Star hotel gives us yet more prestige. Just moments from Milano Centrale – the city’s principal Railway Station, the Atlantic Hotel Milan is on the doorstep of the business district of this grand commercial city as well as the historical centre and of course, the famous Via Montenapoleone shopper’s paradise.

The great city of Milano has a rich and eventful history – see our location page for more information. While you’re here, our multilingual Concierge staff will make sure your time here is spent as fruitfully as possible, with regular tourist information updates on special events and festivals as well as the possibility of informative tours of the city’s greatest treasures.

To check availability or make a reservation, go to the Atlantic Hotel Live Booking page now.

Check Availability & Book Now Secure Online Booking 360 Interactive Virtual Tour
Home | Rooms | Services | Location | Faq | Reservations | Links | Virtual Tour